Par ordonnance du 18 mai 2017, le Premier Président de la Cour d’Appel de Rennes a nommé Mr. CASTEL Christian,

Conciliateur de Justice auprès du Tribunal d’Instance de Brest.

Le secteur géographique couvert comprend Plougastel-Daoulas et les communes du Pays de Daoulas, à savoir : Daoulas, Hanvec, Irvillac, L’Hôpital-Camfrout, Logonna-Daoulas, Loperhet, Saint Eloy et Saint Urbain.

Deux permanences seront assurées par mois à la mairie de Plougastel, les premiers et troisièmes jeudis de chaque mois. Possibilité de rencontrer le conciliateur uniquement sur rendez-vous, par l’intermédiaire de l’adresse mail suivante :

Ou en déposant vos coordonnées postales et téléphoniques à la mairie qui se chargera de les transmettre à Mr CASTEL.