Le Centre Communal d’Action Sociale organise une journée de convivialité autour d’un repas avec animation

dimanche 5 novembre 2017 à partir de 12h00, au « Trimaran ».

Pour vous inscrire au repas, vous pouvez faire retour du « Coupon de réservation » joint ou réserver en contactant directement la mairie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 02 98 07 07 07), avant le mercredi 25 octobre 2017 dernier délai.

Une participation au repas à hauteur de 10€ est demandée aux 70 / 74 ans révolus. Cela permet au CCAS d’assurer des actions complémentaires dans la commune.  Les conjoints et amis âgés de moins de 70 ans peuvent également y participer moyennant une participation financière de 24€. Si vous ne possédez pas de moyen de locomotion, il est possible de venir vous chercher, pensez à l’indiquer en cochant la case prévue à cet effet sur votre « coupon » ou  à le préciser lors de votre appel.

Coupon réservation REPAS

journée de convivialité du dimanche 5 novembre 2017

Date de naissance

Si vous avez besoin d’un transport, veuillez cocher la case suivante