Par arrêté préfectoral du 23 octobre 2017, l’ouverture d’une enquête publique unique d’une durée de 31 jours a été prescrite sur la demande formulée par la société COLAS Centre Ouest

, en vue d’obtenir 1) le renouvellement de l’autorisation d’exploiter avec extension de la carrière de « Keramborn » à Dirinon au titre de la législation sur les installations classées et 2) sur l’autorisation de défrichement au titre du code forestier.

L’enquête est ouverte du 20 novembre 2017 (9 heures) au 20 décembre 2017 (17 heures). Pendant cette période, le dossier de l’enquête pourra être consulté dans les mairies de Dirinon, Daoulas, Saint-Urbain, Irvillac et Loperhet (aux jours et heures habituelles d’ouverture des bureaux des mairies).

Pour tout renseignement complémentaire, l’avis d’enquête publique est affiché en mairie.