Venez échanger sur la vie de votre quartier !

Conformément aux engagements pris en 2014, la municipalité a fait du dialogue avec et entre les Loperhétois une des priorités de son action.

Différents outils permettent à ce dialogue de vivre : le bulletin communal hebdomadaire, les site internet, page Facebook, les commissions, les comités ouverts aux citoyens volontaires, la disponibilité des élus, la présence d’un représentant de la municipalité aux assemblées générales d’associations, etc.

Nous vous proposons tous les ans des réunions de quartiers couvrant l’ensemble du territoire communal. Ces réunions de quartiers menées depuis 2003 nous ont convaincus de leur utilité.

Ces réunions de quartiers ont pour but de recueillir vos remarques constructives dans tous les domaines de l’action municipale, de vous informer des décisions que la municipalité prend et des raisons qui les motivent. Nous ne pourrons accéder à toutes les requêtes, mais nous aborderons avec vous les différents problèmes et nous expliquerons les raisons de nos choix.

Ces rencontres se veulent donc un espace de dialogue pour un meilleur éclairage et une meilleure compréhension des décisions. Saisissons l’occasion de cette rencontre pour chercher ensemble des solutions aux questions qui nous concernent tous. Il nous appartient à tous de rendre ces échanges utiles et constructifs.

Vous avez la parole. Saisissez la !

Nous aborderons les questions qui seront adressées en mairie de préférence par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 02.98.07.07.07. Vous avez jusqu’au samedi 19 novembre pour nous les faire parvenir.

NORD

(nord de la RN165)

SUD

(sud de Coat Ar Poulin -