Les Portes Ouvertes, au vu des circonstances, n'ont malheureusement

pas pu se dérouler. Le Directeur, Mr Ph BOUROULLEC, se tient à votre disposition pour échanger sur l’École et répondre à vos questions (Tél : 02 98 07 02 30 Mél : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

INSCRIPTIONS Rentrée Septembre 2020

La scolarité est obligatoire pour tous les enfants nés en 2017 ou avant. Les enfants nés en 2018 peuvent être préinscrits en Mairie. Leur admission définitive sera prononcée en fonction des places disponibles.

Afin de gérer au mieux les effectifs des classes, il est recommandé aux familles de procéder à l'inscription de leur(s) enfant(s) dans en filière bilingue ou monolingue pour le Mercredi 17 Juin 2020 (DATE IMPÉRATIVE POUR LES ENFANTS NÉS EN 2018)

Retour des dossiers en Mairie.