Une convention de Mutuelle Communale a été signée entre la commune de Loperhet et les sociétés AXA et GROUPAMA.

Cette offre s’adresse aux jeunes sans emploi, aux retraités, aux chômeurs, au personnel de  la fonction publique, aux artisans, commerçants, auto entrepreneurs, agriculteurs de Loperhet  qui ne bénéficient pas de mutuelle employeur obligatoire.

Les conditions tarifaires proposées sont des conditions de groupe,  donc, plus compétitives. Selon les formules choisies on estime en moyenne un avantage de  l’ordre de 10 à 30%.

Pour être contacté dans le but d’obtenir des renseignements ou une offre,  il vous suffit  de remplir le coupon ci-dessous et de le déposer à la Mairie ou par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.