« Un flot de musiques, d’humour, de poésie et de bonne humeur; les tours vont se succéder à une vitesse vertigineuse. Jazz vous entrainera dans le monde merveilleux de la magie pour permettre de rêver, imaginer, s’interroger … »

Pour Noël, La commune de Loperhet a le plaisir de proposer aux enfants de la commune de 3 à 11 ans (hors collégiens) :

un spectacle de magie,

le samedi 18 décembre 2021 au Trimaran à partir de 14h30 ou 16h30

Les enfants devront être accompagnés par UN  parent.  A partir de 9 ans , possibilité que l’enfant ne soit pas accompagné mais sous l’entière responsabilité des parents.

Pour faciliter l’organisation, merci de nous faire retour de votre inscription avant la date limite du 30 novembre 2021 accompagnée, le cas échéant, de l’autorisation parentale

Nota : Passe Sanitaire obligatoire pour les accompagnateurs. Pour toute absence, Merci de prévenir au plus tard le 18 Décembre 2021 avant 12 heures au 0298070707