La commune de Loperhet recherche un agent chargé de l'accueil et de l'animation (à temps complet) pour la bibliothèque municipale et un agent d'entretien des bâtiments communaux.

- Agent chargé de l'accueil et de l'animation pour la bibliothèque municipale.

Les principales missions sont : Accueillir le public et gérer la bibliothèque. Animer la bibliothèque comme lieu de rencontre et d'échange Animer les partenariats dont celui avec les écoles.

L’offre d’emploi est à découvrir sur le site  https://www.emploi-territorial.fr

La date limite de candidature est fixée au 31 juillet 2018. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

- Agent d’entretien des bâtiments communaux.

La mairie de Loperhet recherche pour la rentrée de septembre 2018 : un agent d'entretien des bâtiments communaux (emploi non permanent). Contrat à durée déterminée de septembre à décembre 2018 (possibilité de reconduction) : 24h/semaine en semaine scolaire et 14h/semaine en période de vacances scolaires. Horaires de travail discontinus : en journée et début de soirée (impératif).

Un CV et  une lettre de motivation sont à transmettre en mairie à l’attention de Monsieur le maire avant le 20 août 2018.