L'accueil des familles nouvellement installées sur notre commune  aura lieu le : samedi 8 septembre 2018,  à 10h30, à la salle Le Trimaran.

Celles-ci ont reçu une invitation personnalisée. Afin de faciliter l’organisation matérielle de cette rencontre, nous remercions toutes les familles ayant reçues une invitation, de bien vouloir faire connaître en mairie au : 02.98.07.07.07 ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si elles seront en mesure d’y participer et dans l’affirmative de confirmer le nombre de personnes concernées. Les erreurs étant toujours possibles, nous remercions également par avance les familles « oubliées » et qui souhaitent y participer de bien vouloir se faire connaître en mairie (02.98.07.07.07 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).