La commune de Loperhet recrute pour la période de début janvier à fin février 2019,

7 agents recenseurs pour l’enquête de recensement  de la population. Les agents recenseurs recevront une formation courant décembre 2018 pour la collecte des données.

L’agent recenseur devra : être disponible, être à l’aise dans les contacts avec la population, être courtois, avoir une bonne présentation, être d’une parfaite moralité, être ordonné et méthodique dans son travail, être discret (respect dû au secret des statistiques et à la collecte de données strictement confidentielles).

Pour obtenir toute information sur ces postes, contacter la mairie au 02 98 07 07 07.

Merci d’adresser vos CV et lettres de motivation à l’attention de Monsieur le maire  à l’adresse suivante : Mairie de Loperhet – 119 rue René Goubin – 29470 Loperhet.