Le dimanche 30 juin 2019 se dérouleront sur notre commune deux épreuves cyclistes

: le challenge « Harmonie Mutuelle » une  course de cadets et une étape de la « LA RONDE FINISTERIENNE » 47ème édition. Pour organiser une telle journée sur notre commune, une équipe de 80 signaleurs est  indispensable afin d’assurer la sécurité sur le circuit des deux courses. Afin de vous faire connaitre pour tenir ce rôle dans l’organisation de la journée merci de nous communiquer votre nom prénom adresse  n° de permis de conduire date de naissance à l’une des adresses mail suivantes:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou contacter Wilfried Bouquet ou Yoann Faussot)