La réflexion se poursuit pour les propositions à faire dans le but d’améliorer notre bourg.

Le concours photo organisé durant le mois de juin a vu les lauréats suivants récompensés par une BD et un jeu de société. Les photos retenues sont celles de : Maryse LAURENT pour son regard sur une jardinière de coquelicots devant la mairie ; Anne BOUQUET pour celui qu’elle a porté sur les gravats accumulés depuis plusieurs années au bas d’une maison face à la mairie ; Morgane LE GALL (enfant), pour l’originalité de son montage photo signalant une importante fissure au bas d’un poteau de l’ALSH.

Les photos des candidats ont été affichées sur le site de la mairie de Loperhet.

Le cabinet ALTEREO sera présent lors du forum des associations du 7 septembre afin de continuer à sensibiliser la population à l’intérêt de participer à cette réflexion globale qui verra ainsi, dans les années proches à venir, les améliorations concrètes qui seront apportées à notre bourg grâce à la participation des Loperhétois.